Monter sur scène - Alphonse

Dominique, Anne-Marie et Brigitte ne se sont jamais rencontrées. Pourtant, elles ont un point commun : elles ont osé monter sur scène à la retraite. On leur a demandé de nous raconter.

Publié en Déc. 2020
Par Manon Beurlion Manon Beurlion

Déc. 2020

Manon Beurlion

Manon Beurlion

Rédactrice en chef

Si Dominique a eu un regret lorsqu’elle travaillait, c’est de ne pas faire de théâtre. Quelle joie quand la retraite a pointé le bout de son nez, et avec elle la possibilité de jouer la comédie. Anne-Marie a retrouvé confiance en elle sur le devant de la scène, parfois en danseuse de flamenco, parfois en chanteuse musette. Brigitte, quant à elle, s’est découvert un faible pour le théâtre immersif. Chacune raconte sa passion pour le spectacle et partage avec nous ses émotions vécues sur scène.

(Si vous préférez lire tranquillement les témoignages de Dominique, Anne-Marie et Brigitte vous pouvez aussi télécharger la version écrite en cliquant sur ce lien).

Pour aller plus loin
Les Articles similaires

Comment retrouver ce titre qui vous échappe

Et si vous vous formiez à l’œnologie ?

Comment prendre le train sans se ruiner ?

Découvrir nos derniers articles

Voici quelques unes des pépites journalistiques rédigées par Alphonse ces derniers temps

La vie en rose ?

Chaque semaine, on écrit des articles et on vous les envoie par e-mail des infos pour profiter des dernières années de votre vie pro.

La vie en rose ?

Pourquoi Alphonse ?

Alphonse, c’est la plateforme qui vous aide à comprendre vos droits, explorer vos options de départ et dessiner des projets de retraite qui vous ressemblent.

Newsletter

Chaque semaine, les clés pour profiter de votre fin de carrière.

C’est gratuit et on gardera vos informations personnelles bien au chaud.

Newsletter